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Spécialiste des ventes et du succès client – Région du Québec – Mode hybride

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Titre du poste: Spécialiste des ventes et du succès client – Région du Québec – Mode hybride

Relève de:       CTO

À propos de nous

Créer le plus grand marché hypothécaire indépendant au Canada - c’est ce qu’est M3 Tech.

M3-Tech est une Fintech, fière de faire partie du groupe M3 et de servir plus de 8300 courtiers indépendants fournissant plus de 65 milliards de dollars en hypothèques.  Avec déjà plus de 60 Techies M3 à bord et des bureaux à Montréal, Toronto et Vancouver, nous croyons au combo de la créativité et des nouvelles technologies pour offrir des solutions innovantes à notre industrie. Nous nous efforçons de faire notre marque en offrant la meilleure expérience hypothécaire aux emprunteurs, courtiers et prêteurs hypothécaires.

À propos du rôle

M3 Tech est à la recherche d'un(e) Spécialiste des ventes et du succès client chargé(e) de présenter les offres de produits aux courtiers potentiels, d'assurer la formation des équipes et d'aider au support technologique pour les meilleurs comptes. La personne travaillera principalement au Québec avec les courtiers de Multi-Prêts Hypothèques et Intelligence Hypothécaire.

La personne spécialiste contribuera au succès de notre organisation en apportant son expérience exceptionnelle en service à la clientèle, sa passion pour la technologie de pointe et sa capacité d'aider à promouvoir les produits et services auprès des clients existants ou potentiels. La personne sera appelée à se déplacer aux bureaux des courtiers.

Les fonctions

•      Organiser et présenter des démos personnalisées des produits M3 Tech

•      Avoir une compréhension approfondie de notre technologie utilisée pour les produits de M3 Tech et être en mesure de la transmettre

•      Élaborer et animer des sessions de formation personnalisées sur les produits M3 Tech

•      S’engager régulièrement auprès des courtiers pour assurer le succès des clients et prendre les mesures appropriées pour résoudre efficacement les problèmes

•      Enregistrer les éléments et les problèmes dans le système de billetterie

•      S'assurer que les nouveaux clients et ceux actuels comprennent et utilisent au maximum les offres de produits

•      Soutenir aux courtiers dans l’utilisation de la plateforme BOSS.

•      Devenir un expert avec les programmes technologiques de l'entreprise

Les incontournables

•      Connaissance/expérience dans le secteur des services financiers (de préférence dans les prêts hypothécaires) et/ou immobilier

•      Connaissance/expérience des applications connexes, y compris, mais sans s'y limiter, les systèmes de point de vente hypothécaire et de gestion de la relation client (CRM)

•      Solides compétences orales, écrites, de présentation, de collaboration et de communication interpersonnelle

•      Capacité à travailler en équipe pour résoudre des problèmes techniques dans un environnement varié

•      Expérience diverse de service à la clientèle en mettant l'accent sur la satisfaction du client

•      Maîtrise du français tant à l'écrit qu'à l'oral

•      Fortes capacités multitâches

•      Solides capacités d'écoute et de communication

•      Capacité à poser des questions approfondies, à comprendre les préoccupations et à surmonter les objections

•      Attitude professionnelle et amicale

•      Autodiscipline et motivation personnelle

•      Personne franche et extravertie

•      Capacité à simplifier des fonctionnalités complexes pour que les utilisateurs les comprennent rapidement

•      Doit être à l'aise de travailler dans un environnement hautement structuré et mesurable axé sur des objectifs.

•      Capacité à développer rapidement une relation avec les clients par téléphone et zoom

Les atouts

•      Une expérience dans un environnement de démarrage et au rythme rapide est un atout important

•      Une bonne connaissance de l’anglais à l’oral et à l’écrit

•      Une expérience dans le domaine hypothécaire (bancaire ou autre)

La prime

•      Salaire concurrentiel

•      Avantages complets

Devenir un Techie M3

Provenez-vous de la même fibre que nous ? Est-ce que l'idée de travailler pour une entreprise Fintech et de faire ce que vous aimez tous les jours vous excite tellement que vous avez envie de crier : Génial! Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation.


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