Back to Careers

Administrateur – Support Opérationnel TI Corporatif - Montréal (FRENCH)

Apply Now

Titre du poste:            Administrateur – Support Opérationnel TI Corporatif - Montréal

Relève de:                   Gestionnaire – Support Opérationnel TI Corporatif

À propos de nous :

M3-Tech est une Fintech, fière de faire partie du groupe M3 et de servir plus de 8500 courtiers indépendants fournissant plus de 65 milliards de dollars en hypothèques.  Avec déjà plus de 70 Techies M3 à bord et des bureaux à Montréal, Toronto et Vancouver, nous croyons au combo de la créativité et des nouvelles technologies pour offrir des solutions innovantes à notre industrie. Nous nous efforçons de faire notre marque en offrant la meilleure expérience hypothécaire aux emprunteurs, courtiers et prêteurs hypothécaires.

À propos du poste :

Nous sommes la recherche d’une personne bilingue (français et anglais) pour occuper le poste d’Administrateur Corporatif de la TI. À ce poste vous contribuerez au succès de notre organisation en apportant votre expérience exceptionnelle du service à la clientèle, votre passion pour la dernière technologie et votre capacité à promouvoir les produits et services auprès des clients existants ou potentiels.

Les tâches :

·       Gérer les appels entrants et courriels pour fournir du support technologique aux clients interne;

·       Fournir un excellent service client sur tous les appels ;

·       Devenir un expert des programmes technologiques de l'entreprise;

·       Prendre les mesures appropriées pour résoudre efficacement les problèmes;

·       Recevoir et intégrer les commentaires pour améliorer les performances personnelles et professionnelles;

·       Entrer en contact et établir des rapports avec les clients existants, nouveaux et répondre àa leurs besoins;

·       Saisir efficacement les données dans le logiciel de l'entreprise;

·       Enregistrer les éléments et les problèmes dans un système de billetterie;

·       S'épanouir en tant que joueur d'équipe dans un environnement de travail rapide et plein d'énergie;

·       Gérer les demandes de manière opportune et professionnelle et conformément aux politiques et procédures de l'entreprise;

·       Fournir aux clients un soutien en matière de messagerie électronique pour la création de comptes de messagerie, la configuration de la redirection, la réinitialisation du mot de passe et le dépannage des comptes de messagerie électronique;

·       Configurer le courrier électronique sur les appareils des clients (téléphones portables, tablettes, ordinateurs portables et de bureau);

·       Dépannage des problèmes matériels et logiciels à distance et par téléphone;

·       Assistance aux clients utilisant le service Mail gun Relay qui fournit un suivi des courriels en temps réel, des analyses de courriels, des journaux pour diagnostiquer l'échec de la livraison et la validation des adresses courriels pour améliorer la liste de diffusion des courtiers.

Les incontournables :

·       Diplôme collégial minimum en informatique ou dans un domaine similaire;

·       3-5 d’expérience en tant que technicien ou titre ou expérience similaire

·       Forte capacité aux multitâches;

·       Excellentes connaissances et compétences en informatique;

·       Forte capacité d'écoute et de communication

·       Vous devez être à l'aise dans un environnement structuré, mesurable et axé sur les objectifs;

·       Capacité à poser des questions approfondies, à comprendre les préoccupations et à surmonter les objections;

·       Attitude professionnelle et amicale;

·       Autodiscipline et motivation personnelle;

·       Excellente connaissance des applications MS Office, d'Office 365, du service Exchange Online, du service SharePoint et du client OneDrive.

Ce que nous offrons :

En plus de conditions de travail flexibles et des opportunités de grandir, M3 Tech fait partie du collectif des divisions du Groupe Financier M3.  C'est un endroit où vous trouverez une communauté de collaboration et d’innovation, où vous travaillerez avec diverses personnes avec leurs propres histoires et expériences uniques.

Nous sommes M3 Tech, une division du Groupe Financier M3, un employeur garantissant l'égalité des chances en faveur de la diversité et de l'inclusion et ne fait aucune discrimination sur la base d'un statut ou d'une caractéristique légalement protégée, y compris les minorités/femmes/orientation sexuelle/identité de genre/handicap, et nous sommes heureux de considérer toutes les personnes qualifiées.


Ready to apply?

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.